camiseta seleccion brasil, Courtois poursuit actuellement l'équipe belge pour la Coupe du Monde, mais en attendant, il a été considéré comme bon son avenir cet été, il est susceptible de rejoindre le Real Madrid.

Courtois a récemment déclaré dans une interview: « Je l'ai déjà une destination préférée, j'ai maintenant l'idée, mais maintenant je suis concentré sur la Coupe du Monde, la décision finale, je vais faire après la Coupe du monde. » Selon bibliothèque Selon Ottowa, il a déjà pris une décision sur son avenir.

camiseta brasil 2018Chelsea prêt à acheter Allison au lieu de Kurtova Chelsea prêt à acheter Allison au lieu de Kurtova

Ensuite, ce qui implique qu'il voulait aller à Madrid Courtois, le gardien belge, il a dit: « Pour moi, l'enfant est le plus important au cours des 18 derniers mois, combien d'occasions je ne voyais pas mes enfants. appel vidéo est bonne, mais les regarder grandir personnellement et sont différents. les enfants facteurs jouent un rôle important dans mon processus de décision ».

camiseta brasilCourtois a maintenant un enfant et une femme, qui lui-même et Marta - enfants Dominguez, mais les deux se sont séparés, deux enfants qui vit maintenant avec sa mère à Madrid. Par conséquent, Curtowa veut maintenant retourner à Madrid pour jouer avec deux enfants. Les nouvelles précédentes ont montré que le Real Madrid voulait obtenir Kurtowa, ce qui coïncidait avec ses plans futurs. Il est à noter que Chelsea a également préparé un remplaçant pour le Kurtova - le Brésilien Allison.