Après la fin de la Coupe Gambo, le prochain match de Barcelone, sera dans la Coupe de l'Ouest de cette semaine contre le Real Madrid. Mais avant cela, equipaciones de futbol baratas,  Barcelone aussi dans le marché des transferts pour lutter contre une bataille difficile. "World Sports Daily" a souligné que Barcelone sera dans la tempête d'aujourd'hui Kutiniao. Barcelone espère signer les Brésiliens dès que possible et, cette semaine, laisse officiellement ses débuts à Nou Camp.

Entre Kudiniao et Barcelone,  comprar equipaciones de futbol baratas, a déjà réglé un contrat personnel. Mais le problème est que Liverpool n'est pas prêt à laisser tomber Coutinho, l'attitude de l'Armée rouge est très ferme et claire. Kutiniao lui-même, ne veut pas et Liverpool a déchiré la peau. Sky Sports a souligné que Kutiniao ne voulait pas retourner avec Liverpool. Seul à Barcelone et à Liverpool pour parvenir à un accord, il se rendra au camp de Nou. En d'autres termes, si Barcelone ne peut pas convaincre Liverpool d'ouvrir des négociations et d'accepter l'offre, Kutiniao ne rejoindra pas l'armée rouge et bleue cet été.

Selon les médias canadiens,  equipaciones de futbol para niños, Barcelone est susceptible de transférer des frais de transfert de Kutiniao sur 100 millions d'euros. Mais si cela ne peut pas bouger Liverpool, Barcelone ne peut qu' Andre-Gomez, alors que Tim se dirige vers l'accord. Valverde apprécie Andrea Gomez, mais Liverpool veut pouvoir obtenir le portugais. Si la perte d'André-Gomez est le seul moyen d'acheter Kutiniao, Barcelone ne peut que déchirer Ma Su.

Barcelone pour se battre aujourd'hui Kutiniao, mais le haut niveau est toujours sur ce sujet sur le nom de tai chi. Segura est le directeur général des affaires de football de Barcelone, a-t-il déclaré aujourd'hui, le scandale de transfert de Barcelone et Kudiniao: "Le transfert de Kudiniao est très chaud?  camisetas de futbol para niños, C'est parce qu'il est en août, le temps est très chaud. Tout est juste une spéculation. Nous sommes En essayant de renforcer certains des postes, mais nous ne pouvons pas dire quelle nouvelle aide.